750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Péché de Gourmandise
Pur Péché de Gourmandise
Publicité
Newsletter
5 octobre 2009

Fleurs en pâte à sucre ou pâte d'amande

Voici en détail comment faire une rose avec de la pâte d'amande ou de la pâte à sucre. Heureusement pour une fois j'ai pris des photos.

Photo_057

Pour arriver à cette rose finale. Tout d'abord se munir de papier célophane, d'une cuillère et de sucre glace.

Voici les étapes :

  1. Faire le coeur de la rose en faisant un cône de pâte et le fixer sur le plan de travail.

  2. Faire des petites boules avec la pâte à sucre ou d'amande, mettre ensuite une boule aprés l'autre dans une feuille de célophane. Ecrasez cette boule avec le dos d'une cuillère à soupe pour obtenir une pétale.

  3. Ensuite collez les pétales une à une autour du coeur de la rose pour obtenir une rose.

Photo_029Photo_030Photo_031Photo_033Photo_036Photo_037Photo_038Photo_042

Voilà, je me rend compte que mes explications écrites ne sont pas tré sterrible, j'espére que les photos seront plus explicatives, sinon rendez-vous chez c'est maman qui l'a fait, qui donne d'autres explications pour faire différentes fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité