750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Péché de Gourmandise
Pur Péché de Gourmandise
Publicité
Newsletter
6 mai 2010

Depuis de nombreux mois je cherchais un nouveau

Depuis de nombreux mois je cherchais un nouveau nom pour mon blog, car Recettes Gourmandes était la première chose qui m'étais passé par la tête et le problème était que chaque fois que je donné le nom de mon blog, 90% des personnes devaient fouiller sur le net pour arriver à le trouver (s'ils y arrivaient), car un trop grand nombre de blog porte le même nom.
Donc aprés de nombreuses heures de réflexions et de discutions avec mon entourage et surtout aprés vérification sur le net mon blog s'appelle maintenant "Pur Pêché de Gourmandise".
Je vous demande beaucoup d'indulgence pour ma nouvelle bannière car je me suis enfin lancé et je l'ai fait toute seule, ce n'est pas tout à fait ce que je voulais mais ça y ressemble.
Encore quelques améliorations et ça devrait aller.

A bientôt, cette fois-ci pour une nouvelle recette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qeul bon nouveau nom ...plein de promesses gourmandes ...
C
très joli ce nouveau nom !
Publicité