750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Péché de Gourmandise
Pur Péché de Gourmandise
Publicité
Newsletter
6 janvier 2012

Excuses

Enfin de nouveau, je suis parmis vous, reconnecter depuis peu, merci papa Noël pour mon tout nouvel ordinnateur qui j'espère tiendra mieux que le dernier.

Donc tout d'abord je souhaite avant tout vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2012.

Heureusement que mon nouvel ordinnateur fonctionne car dans ma boite mail, un message m'a interpellé, au milieu de centaines car quand vous restez plusieurs semaines (voir mois) les messages se multiplient. Revenons à ce fameux message, il s'agit du 2ème foodcamp qui aura lieu le 5 février (rassemblement de passionnés de cuisine amateur comme professionnel) sur Grenoble, n'ayant pu assister au 1er, je me suis vite inscrite au 2ème. Je vous ferais partager ce moment en postant un article.

Avec tous ces mois de retard autant vous dire que les recettes ce sont succédées notement avec Noël et jour de l'An (j'ai fait pas moins de 70 buchettes avec ma toute nouvelle empreinte Demarle).

D'ici la fin du week-end je vais essayer de vous poster une recette, même si elle n'est plus de circonstance mais j'ai été tellement fière de mes buchettes qu'il faut que je vous montre.

Je tiens à m'excuser auprés de toute celles que j'allai voir régulièrement sur leur blog (c'est maman qui l'a fait,
juste histoire de gouter , la cuisine de Doria , Mercotte, Ma bulle de Gourmandise, les Gateaux magiques d'Alilo, ...)  de mon absence, je reviens très vite vous voir et découvrir tout ce que vous nous cuisinez de bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu n'as pas à t'excuser. Je suis contente que tu viennes nous voir avec ton nouvel ordinateur.<br /> <br /> Je te souhaite une nouvelle année 2012,<br /> <br /> Bisous, Doria
M
Ravie de te revoir sur ton blog ! bravo au pere Noel et remercie de notre part ... j'ai hate de découvrir tes prochaines gourmandises !
C
Bonne et heureuse année 2012 !
P
bon retour sur la blogoshère! ^^ et bonne et heureuse année à toi et ta famille! bises
C
Super de te retrouver, avec un nouvel ordi wah! sympa le cadeau :) Je suis curieuse de voir tes jolies buchettes...70 t'es courageuse quand même!! Merci pour le clin d'oeil, bon t'as pas besoin de t'excuser, t'as une vie aussi hihi!!<br /> <br /> ps : j'ai répondu à tes com sur mon blog et ce mois-ci je publie tes tartelettes bounty, je te dirai quand :) Bises
Publicité