750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Péché de Gourmandise
Pur Péché de Gourmandise
Publicité
Newsletter
5 mai 2011

Muffins Dukan

Depuis quelques mois (2 pour être exact), mon mari et moi sommes passés en mode régime, donc je vais vous faire découvrir pour ceux et celles qui ne connaissent pas des recettes que je réalise pour améliorer le quotidien et ne pas rester sur un régime basique. Donc de temps en temps vous retrouverez des recettes que j'ai testé.

Pour cette toute première recette j'ai fait les muffins, recette prise dans un livre du Dr Dukan. J'ai utilisé mes empreintes à mini-muffins de Demarle.

Une recette originale pas mauvaise du tout, c'est sur ce n'est pas un vrai muffins mais moi qui suit assez difficile question gout, j'ai aimé et ça me permet de changer de dessert.

Pain_empreintes_trav_es_blog

Pour environ 15 mini-muffins : 4 oeufs, 4 cs de son de blé, 8 cs de son d'avoine, 4 cs de fromage blanc 0%, 1 cc d'Hermesetas (édulcorant liquide), parfum au choix, zeste de citron, cannelle, café,...

Préchauffez le four à 180°C. Monter les blancs en neige. Mélanger tous les autres ingrédients puis incorporer les blancs battus en neige. Versez dans des moules à muffins et mettre au four pendant 20 à 30 minutes.

Pain_empreintes_trav_es_blog_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les muffins Oui Dunkan Nonn!!<br /> <br /> pierre
C
Super! Tu mets aussi des recettes Dukan maintenant. J'ai un peu laché le régime ces derniers temps, mais si tu as des bonnes recettes je suis preneuse ;) Perso j'utilise plus le lait en poudre ou du fromage blanc parce que j'ai un peu de mal avec le son de blé, en tout cas, tes muffins sont bien jolis! A+
¤
merci pour le partage, kiss
O
Hop c'est encore moi, j'ai essayé la recette cette après midi, monsieur est conquit :)) Merci beaucoup, si tu en as d'autres je suis preneuse !
O
Tien ça me fait penser que j'ai pas encore testé, je vais en faire cette après midi, ça fera plaisir à Greg :) merci !
Publicité