750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur Péché de Gourmandise
Pur Péché de Gourmandise
Publicité
Newsletter
29 mars 2011

Petit Gâteau coeur de Nutella

Voici une recette que mes filles ont adoré pour leur goûter. Une recette simple avec un coeur de Nutella parfait pour plaire à tous le monde.
Je me suis servie d'une recette du livre "Modulo, c'est rigolo ...", mais je me suis servis des empreintes mini-modulos plutôt que du moule modulo.

G_noise_coeur_de_Nutella_Blog

Ingrédients : 4 oeufs, 125g de sucre, 125g de farine, 1/2 sachet de levure chimique (6g)

Préchauffez le four à 180°C (th.6) et posez les empreintes sur une plaque perforée. Dans un bol plastique, mélangez au fouet les oeufs et le sucre. Dans un bol plastique, mélangez la farine et la levure chimique. Ajoutez progressivement au mélange oeufs/sucre, en mélangeant délicatement avec une spatule.
Versez le mélange dans les empreintes et mettre dans le four et déposer une cuillère de Nutella au centre. Faire cuire à 180°C pendant 5 minutes puis encore 15 minutes en recouvrant les empreintes de la toile Silpat pour que les gâteauxrestent plat (ce que j'avais oublié). Et voilà le tour est joué, un goûter qui fait plaisir.

G_noise_Nutella_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Difficile de ne pas craquer devant une recette aussi gourmande ! Merci<br /> Chrys
C
J'adore!!!!!!!!!!!!
D
Très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria
C
je comprends qu'elles se soient régalées
N
J'adore le Nutella, sous toutes ses formes ! Ils ont dû se régaler tes enfants ! Merci de ta visite !
Publicité